Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inriaka666
Baron Pirate
inriaka666


Féminin Messages : 2219
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : st ouen

candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

bonjour ^^

bon alors, je suis une fille de 15(bientôt 15 et demi XD) assez active.

je poste ma petite candidature pour gérer le facebook officiel d'ops ainsi que le sky blog

je suis hyper motivée et comme je vais régulièrement sur ces sites je pourrais très bien gérer les demandes en amis, pour ceux qui parlent une autre langue je suis prête à traduire dans leur langue (je sais parler courrament français, anglais, allemand, et grec je suis prête à aller encore plus loin dans l'apprentissage des langues si ça peut amener des gens ici ^^)

donc voilà de plus j'ai plein d'idées qui pourraient être intéressantes (avec les permissions des personnes qui seront concernée par mes idées)

je posterais ici mes idées pour le fb et le sky blog voilà mon petit cv candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS 4038434735

inri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Admin
Admin
Yass


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur Grand Ligne

candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

humm tout d'abord je voudrais savoir si
tu t'engage a se que toutes les info concernant le facebook et le skyblog du forum ainsi que toute les information si trouvent ou le concernant ne soit divulguer a aucun individue?!

tu devras participer au tache du fb et tu skyblog

tes responsabilités:
-Faire des pub
-S'occuper du groupe "fan de one piece story"
-Mettre a jour le fb et le skyblog
-Essayer d'attirer le plus grand nombre de personnes verre le forum on a plein de demande d'amis et tout gérer le fb et le sky n'est pas chose facile tu t'engage a respecter tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-story.forumgratuit.org
inriaka666
Baron Pirate
inriaka666


Féminin Messages : 2219
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : st ouen

candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

je suis prête à tout respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Admin
Admin
Yass


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur Grand Ligne

candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-story.forumgratuit.org
inriaka666
Baron Pirate
inriaka666


Féminin Messages : 2219
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : st ouen

candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

mais il me faudrait les identifiants et les mdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS   candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le facebook et le sky blog d'OPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création De La Team Facebook D'OPS
» Membre De La Team Facebook D'OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement Mondial :: Recrutement :: La Team Facebook D'OPS-
Sauter vers: