Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le best du manga, c'est best!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:22

Alors voila, pour aider notre ami best a se replonger dans le dessins, je lance cette rubrique.


je vais te métre des dessin, image ou autre que je vais demander de recopier, au debut, avec le model sous les yeux, puis en le regardant 20 seconde et en le copiant sans le regarder (a par les 20 seconde, c'est de debut de l'aprentissage, pour que best prenne concience des proportionnalité celon les sex, taille, ou celon l'envie du mangaka (kawai ou terifiant)

premiére image, elle met en avant la proportionnalité des jambes et l'axe du corp celon le regard du perssonnage, les vettement sont simple mais on va les métre de coté pour l'instant si tu veu bien.
tout le monde peu éssayer, best poura comparé comme ca Wink
le best du manga, c'est best!! Rukia-fe964b

Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:37

Voila !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:15

hey! pas mal, les jambes sont jolies!
ce dessin est plus pour les bases qu'autres choses, s tu pense pouvoir passer au suivant et acquis plus ou moins les proportions sur CE perssonnage alors baclons donc cet image.


GROS DÉFAUT, ELLE A PERDU SON BRAS DROIT A UN POKER? MDR!

vue que tu as reussi a la refair sans aucun soucie, je met la seconde image, pour l'instant sa peu te paraitre inutile mais tu vas vite comprendre ou est l'interet de copié les dessins des autres pour s'entrainer.



2 éme étape (proportion-dinamique-distance-masculin)

le best du manga, c'est best!! Ichigo_vs_Byakuya


la dinamique est pas terible, je sais, mais concentre toi sur les diference de distance entre le poigné gauche d'ichigo et la tête de byakuya, bonne chance, si tu as une quelquonc quéstion, previens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:44

Une image avec plus d'une personne j'croit que jamais fait et que je vais merder u_u !!
Sino Roooh mais quel cons pour le bras de Rukia !!! le best du manga, c'est best!! 1371890812

Désoler j'vien d'essayer mais j'y arrive pas... j'voit pas asser les yeux la bouche et tout d'ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:21

alors changeon l'exo, arange la tronche d'ighigo comme bon te semble, mais j'aimerais voir la diference de proportion celon la distance, les petit detail vienne avec la pratique, alor no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:07

J'y arriverait pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

==' éssaye au moins, met juste les detail de coté Very Happy
et sinon je vais te trouvé une autre image =='
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41

Chui désoler j'ai fait un brouillon tout pourri... j'ai pas reussi déso... mais j'te l'montre quand meme :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RevlyS
Baron Pirate
RevlyS


Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Marie-Joie dans mon bureau d'Amiral en Chef

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:20

Pas mal du tout Best pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:19

Nan mais quand je regarde se dessin j'ai honte u_u !!
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:44

Alors Tifa ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Réparateur de voile
alice


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:29

tifa a eu un soucie avec son pc, et sa fenétre a eu un soucie avec sa tendance a tout fair voler (pc compris) et comble du hasard, le voisin n'a aucun soucie a recevoir les afair de tifa dans son jardin... il a même tendance a ouvrir la comode et a la vider des sous vetement...
enfin, tout sa pour dire que vous ne devriez pas vous atendre a la revoir d'ici un bout de temp...
elle a aussi des problême d'argent, son voisin lui paye le loyer je sais pas trop pourquoi mais elle peine quand même a trouver a manger, enfin, tout ca pour dire aussi que s'acheter un pc risque de ne pas être dans ses priorité.
Revenir en haut Aller en bas
RevlyS
Baron Pirate
RevlyS


Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Marie-Joie dans mon bureau d'Amiral en Chef

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:46

Mdr peux tu poster un message d'absence pour Tifa dans la rubrique concerné pour que tout le monde le sache en tant que porte parole de l'impératrice pirate STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:56

Tu pourrait pas commenter mon dessin a sa plage aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
alice
Réparateur de voile
alice


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:32

heu... le quel? :O
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Bah si ta pas remarquer... Elle a commenter le premier de Rukia --' Moin jvait avoirbl'avis d'une pro pour le deuxième Wink ! Very Happy

Mais bon il a l'air pas super à mon goût mais relit les com's
Revenir en haut Aller en bas
alice
Réparateur de voile
alice


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:30

hmm alors... oui, je vois...

je vais separé a critique en quatre phase: les bon coté, les mauvais coté, le coté "tifa" et la phase de quéstionnement...


1 les detaile en eux même sont respecté, tout du moins ceux des vêtement d'ichigo... désole mais pour les bon coté sa s'aréte la, j’estime qu'on pourrais attendre bien mieux au vue des dessins que tu nous a pendu dans le reste du forum (qui sont géniaux Smile )

2 les porportionnalité ne sont pas vraiment respecté, les distance sont mal exprimé, sa s'aréte la, enssuite c'est une quéstion de base, qui, dans cette image, dépend plustot de la valeur de distance et de proportionnalité celon le premier plan(ichigo) ou le second plan(kuchiki).

3 la phase tifa, elle sert a quoi cette phase de critique? a critiqué anna bien sur! j'arive pas a croire qu'on puisse penssé a fair progrésser un amateur avec ce genr de dessin... best, pour travailler les distance et les proportionnalitée, tu devrai dessiner des paysage, il y a pas que les manga dans le dessin, même si tu veu dessiner des manga, il faut t'exercer a autre chose, ou alors, éssaye de fair des dessins avec des plan eloigner... c'est dur mais n'en fais pas comme celui ci, ne travail pas la dynamique, la proportion et la distance dans le même dessins... comme demander a un gamin de dessinner un mouton... (dessine moi un mouton Very Happy ).

4 j'aurais voulue poser une quéstion... wat the fuck?
pourquoi tu prend pas des cours? tifa est aussi mauvaise pedagogue qu'elle est mauvaise perdante (et elle est ausis mauvaise perdante qu'elle est bonne puncheuse...)

donc voila, wtf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:08

Ouah tu as la Haine contre Anna toi ! PTDRRR !

J'trouve pas de cour de dessin dans mon Village pomer à 40minute de Nice --'
Revenir en haut Aller en bas
alice
Réparateur de voile
alice


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:54

Et a Nice il trouve pas de cours de dessin dans une grande ville a 40 minute d'un village paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:08

Bah ma mère veut pas m'emmener en voiture --'
Revenir en haut Aller en bas
RevlyS
Baron Pirate
RevlyS


Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Marie-Joie dans mon bureau d'Amiral en Chef

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:52

Bon à quand tes prochains dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06

Bah me faut un modèle t'as qu'assez me le trouver toi tongue !
Revenir en haut Aller en bas
RevlyS
Baron Pirate
RevlyS


Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Marie-Joie dans mon bureau d'Amiral en Chef

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:16

Voici ton modèle :

le best du manga, c'est best!! Onepie10

Revenir en haut Aller en bas
Best06
Pirate Talentueux(se)
Best06


Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton Cul !!! XDD

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:29

Non mais non jamais de la vie jveut dessiner un vrai manga pas sa --'
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:30

j'ai peut être post dans la mauvais rubrique...


bon en gros, best, u dessins avec de la dinamique et si possible, un ariére plan, je sais, c'est chint, mais je te laisse le choix de l'image, j'aierais que tu me la montre avant quand même et que tu me dis a quel distance sont les perssonnage de l'ariére plan celon toi.....


alice a parler de paysage? :O je vais voir ca tient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le best du manga, c'est best!! Empty
MessageSujet: Re: le best du manga, c'est best!!   le best du manga, c'est best!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le best du manga, c'est best!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Bord Du Sunny :: Atelier De Ussop Et Franky :: FanArts-
Sauter vers: