Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beelzebub tome 03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aono666
Capitaine
Aono666


Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : La planète entre Vénus et Mars

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Un jeune manga qui fait l'effet d'une bombe au japon !!! Le tome 3 sort le 19 août 2011

Beelzebub tome 03 Beelzebub___Tome_4e0892cf2356f
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:19

acheter les tomes quanfd ils sont dispo dans votre pay, ainsi vous éviterez les pertes de mangaka à fort potentiel Wink



A par ca oublié pas que la serie Beelzebub est egalement tres bien Smile (la tellecharger pas non plus T.T)
Alor merci de l'info aono! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aono666
Capitaine
Aono666


Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : La planète entre Vénus et Mars

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:38

bah derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice
Réparateur de voile
alice


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:59

ho! oui, voila un manga que je conseil absolument a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Aono666
Capitaine
Aono666


Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : La planète entre Vénus et Mars

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:57

J'avoue ! Si on devrait compter le nombre de barre qu'on se tape devant se manga on en finirai pas ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiza/Kev
Graine de Pirate
Kiza/Kev


Masculin Messages : 602
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:36

J'ai regarder le premier épisode en streaming , j'adore Beelzebub tome 03 3402942301
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:47

beelzebub est l'une des rare serie qui étonne les fansub, elle étai prevue en 26 episode, et elle en a deja 29, en plus c'est pas prés de s'areté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aono666
Capitaine
Aono666


Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : La planète entre Vénus et Mars

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:55

parait qu'au Japon ya 3 série qui fait un carton !! Beelzebub Toriko et Bakuman
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:20

j'ai passé une petite semaine au japon et je peu t'assurer que toriko et bakuman ont pas un succé flamboyant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aono666
Capitaine
Aono666


Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : La planète entre Vénus et Mars

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:30

ah bon ?! bah dis donc je tombe de haut on m'a mm garantit que toriko avait battu les ventes de bleach d'ou le jeux vidéo rapide :O
Revenir en haut Aller en bas
tifania
Baron Pirate
tifania


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41
Localisation : Saint-lys

Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:36

au retour de toriko il avais batu les vente dans le sens ou le nouveau tome de toriko s'étai plus vendu que le nouveau tome de bleach, c'est le seul moment ou bleach a étai "vaincue" comerciallement parlant par toriko, aprés, je dit pas qu'il est pas aimer, c'est un maga connue (et reconnue Very Happy) mais ca n'a pas la même influence que one piece, bleach ou cet empafré de naruto... (le nom me crispe tellement sa m'énérve d'avouer que naruto est un manga comercialement parlant reussi ><) aprés, bakuman a eu des debut gigantesque, mais dés que la serie s'est areté il a comme qui dirai perdue des fan et pour beelzebub c'est quelque chose de diferent ... vue que sa vien de commencer =='

PS: j'ai entendue une RUMEURE sur une S2 de bakuman donc j'ai pas critiquer étant donner que sa va surement revenir a la une, et a la fin de la S2 les plus frusté se jéterons sur le manga papier donc forcement sa va relancer le manga dans les somet =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub tome 03 Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub tome 03   Beelzebub tome 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub tome 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Beelzebub
» Ao no Exorcist tome 6
» One piece tome 58
» Toriko Tome 1
» Premieres information naruto tome 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Bord Du Sunny :: Vos Favoris :: Actualité-
Sauter vers: