Boujour Et Bienvenue Sur Le Forum De One Oiece Story Veuillez Vous Connecter.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!

pour vous quel serai les avantage et les inconvéniant de suite a des manga
interet comerciaux
50%
 50% [ 3 ]
pour les fan
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
tifania
Baron Pirate

Féminin Messages : 2868

MessageSujet: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Ven 5 Aoû - 22:23

je poste cette rubrique non pas pour vous informer de quoique se soit car tout le monde le sait, Yoshihiro Togashi a ressortie son crayon et nous ofre a nouveau les aventure de gon et ses amis au travers du manga hunter x hunter.
cela fait quelques jours deja que la suite est sortie pour ceux qui veulent le nouveau scan c'est par ici megaupload.com QBH8OZY0
Mais je n'ai pas ouvert cette rubirque simplement pour vous montré le nouveau travail de notre tres cher auteur, je suis venue ici pour lancer un debat!
car cela se fait savoir depuis quelque temp, des suite de manga qui n'ont pas lieu d'être se font entendre, Kaya Kizaki l'hauteur de D gray man aurai aparament choisis de continuer le manga mais face au peu de force que sa santé veu bien lui laisser, il semblerai qu'il choisissent de laisser la main a un colégue, dont je n'ai pas entendue parler =='

Donc voila, zero no tsukaima, shagukane no shana, Highscool of the dead et code geass, des rumeur circulé auquel je ne faisé pas atention mais voila qu'en ouvrant un magazine otaku venan du japon j'aprend des chose! des chose terible, certain manga reclame des suite qui leurs sont due, hotd, shagukane, zero no tsukaima, oui il leurs faut des suite mais des manga comme code geass n'on pas besoin de suite, je vous laisse constater les dire du magazine (c'est pas moi qui ais lue, je pige rien au japonnais mais j'ai une tres bonne traductrice que yass connais si j'ai bien compris) "Vous tous avez montré tant d’enthousiasme et rendu les DVD's et les CD's si populaires. Nous avons réellement été bénis par des fans très fidèles. Merci à tous... Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloigné…"
C'est le magazine japonais Animedia, qui a publié l'information, en retranscrivant les paroles suivantes, évoquées par le studio.

alor voila, je voulais savoir puisqu'un forum sert avant tout a dialoguer, pour vous quel serai les avantage et les inconvéniant de suite a des manga? serait ce pour des interet comerciaux ou bien pour les fan?

je lance le debat a qui veu bien répondre!! (pour une fois qu'un topic inteligent est mis sur le forum mdr Very Happy )

Dernière édition par tifania le Sam 6 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Admin
Admin

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 10:42

merci beaucoup tifa j'ai modofier ton truc =) mtn tu pourras fair un vrai sondage =)

Un intéligent peux faire le con... mais pas l'inverce !!
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-story.forumgratuit.org
tifania
Baron Pirate

Féminin Messages : 2868

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 17:35

je savais même pas qu'on pouvais métre des sondage ==' en tout cas merci Smile
Yass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 18:07

de rien =)

alice
Réparateur de voile

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 21:43

oui! j'ai eu vent moi aussi de ces rumeure! (quand j'écris ce méssage "Tifa" est dans la salle a manger 2métre devant moi donc je n'écris pas pour te répondre a toi "Tifa" ^^)
Une saison 2 de highscool of the dead (HOTD) est prévue dans de tres bref délaie et une suite a code geass serai prévue pour 2013 donc pas tout de suite, shakugane no shana sa fait un moment que j'en ai entendue parler et pour la suite a D gray man j'ai pas trop d'infos!

ce genr de suite ne sers qu'a se fair de l'argent sur des manga qui en ont deja raporté beaucoup!! mais sa fait du bien de vois que l'on poura continuer de suivre les aventure de nos perssonnages preferé Smile (en tout cas les mien Very Happy )
Yass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 21:45

merciiiiiiii alicia de cette grande nouvel =)

alice
Réparateur de voile

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Sam 6 Aoû - 22:14

mais de rien, j'aurais preferé voir un manga comme gosick débarquer que voir un manga comme D gray man continuer u_u
Aaliinee
Canonnier(e)

Féminin Messages : 435

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Dim 7 Aoû - 15:19

Z'n't ? Encore une saison je veux bien *.* !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aline-yuki.eklablog.com/
alice
Réparateur de voile

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   Dim 7 Aoû - 16:38

il est vrai qu'une saison 4 de zero no tsukaima serai la bienvenue Smile mais elle étai prevue pour cet été et je n'ai encore rien vue u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!   

Yoshihiro Togashi, espoir d'une generation!
Page 1 sur 1